INS/MV
Casus Belli 119

scénario par Léonidas Vesperini
paru dans Casus Belli 119

Ce scénario pour In Nomine Satanis passablement violent est prévu pour une équipe d'au moins 4 démons de grade 1. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaux. L'histoire peut assez facilement être transposée pour Magna Veritas.

 5

  

Casus Belli 56

scénario par Croc
paru dans Casus Belli 56

Ce scénario d'initiation est utilisable aussi bien avec In Nomine Satanis qu'avec Magna Veritas et met aux prises les personnages des joueurs (qu'ils soient Anges ou Démons) avec un Ange de Christophe renégat, puissant et détenteur de secrets que veulent s'approprier aussi bien Andromalius que Dominique (respectivement Prince-Démon du Jugement et Archange de la Justice). Mais tout n'est pas comme il y paraît…

Casus Belli 66

scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 66

Ce scénario pour Magna Veritas est destiné à une petite équipe d'Anges qui privilégient la réflexion à l'usage de la force.

Casus Belli HS 20 - spécial scénarios

scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli HS 20 - spécial scénarios

scénario pour Magna Veritas

Casus Belli 61

scénario par Marc Deladerrière
paru dans Casus Belli 61

Les joueurs de Simulacres devraient lire les articles consacrés au monde viking parus dans Casus Belli 59. Ce scénario peut mettre en scène les personnages pré-tirés de Harald le loup, mais c'est aussi une introduction intéressante à une campagne de Berserker, l'extension d'In Nomine Satanis/Magna Veritas.

Casus Belli v2 32

scénario
paru dans Casus Belli v2 32

Casus Belli 102

scénario par Croc
paru dans Casus Belli 102

Ce scénario pour rire pour Magna Veritas, mais qui peut être utilisé pour son équivalent d'en-dessous, si vous voyez ce que je veux dire. Quand je dis 'pour rire', disons que le style est plus libre et l'intrigue un peu plus secouée que d'habitude. Pour le reste c'est du INS/MV pur et dur. Combien de persos? Quel niveau d'expérience? Quelle cuisson? Je ne sais pas, c'est vous qui voyez.

 8

Casus Belli 94

scénario par Croc
paru dans Casus Belli 94

Sept crimes horribles dans un immeuble grand standing… Sept façons d'accomoder les humains… Ce scénario gastronomique pour Magna Veritas conviendra à un petit groupe d'anges de niveau 1, et à des joueurs, des personnages et un MJ moyennement expérimentés.

Backstab 4

scénario par Croc
paru dans Backstab 4

Ce scénario pour In Nomine Satanis ne se déroule pas après la bataille d'Endor mais bien au Zaïre, tout de suite, maintenant, dans un pays légèrement au bord du chaos et que l'on se doit d'appeler désormais Nouvelle République du Congo.

Backstab 6

scénario par Thibaud Béghin
paru dans Backstab 6

Un scénar INS/MV vraiment underground pour déjouer les plans machiavéliques d'un sorcier médiatique.

Casus Belli 110

scénario par Croc
paru dans Casus Belli 110

Ce scénario pour In Nomine Satanis utilise le background de la 3ème édition. Joueurs, démons et MJ peuvent être novices ou vétérans. enjoy!

Backstab 38

scénario par Sandy Julien
paru dans Backstab 38

Ce scénario est plutôt destiné à des Anges, mais il suffit de faire de l'ange rénégat un démon pour qu'il convienne aussi à des démons. Il pourrait se finir sans usage de violence, sans un coup de feu, et sans même une pichenette sur le nez, mais nous savons tous à quel point ce serait dommage.

Casus Belli 59

scénario par Mathias Twardowski
paru dans Casus Belli 59

Ce scénario convient à un groupe de démons de n'importe quel grade. Il peut être résolu sans le moindre haussement de voix ou au contraire dans un maelström de violence. Son adaptation pour Magna Veritas peut s'effectuer sans difficulté. Le supplément 'Berserker' est utile pour la compréhension de l'histoire mais pas indispensable.

Casus Belli 84

scénario par Croc
paru dans Casus Belli 84

Ce scénario pour In Nomine Satanis est écrit et réalisé pour 4 à 6 personnages débutants ou expérimentés et un MJ expérimenté. Cette aventure nécessite de la cervelle pour en venir à bout et une petite dose de muscle si cela tourne mal.

Casus Belli 78

scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 78

Cette projection pour Magna Veritas est prévue pour un MJ et des joueurs débutants à INS/MV. Seuls les Anges de grade 0 ou 1 sont autorisés à voir le film.

 16

 

Casus Belli 77

scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 77

Un scénario pour Magna Veritas pour des Anges qui n'auront pas peur de scander 'un gros cube, des p'tits cubes, c'est l'heure d'se faire un incube!'

Backstab 1

scénario par Croc
paru dans Backstab 1

Ce scénario pour Magna Veritas vous fera découvrir les joies de la vie dans une prison américaine, les débordements de certains Anges et les agissements souterrains de leur supérieur pour les couvrir.

 8

Casus Belli 71

scénario par Nathalie Achard
paru dans Casus Belli 71

Ce scénario peut être joué façon MV ou INS (dans ce cas le titre en devient 'Destroyer la planète') avec une équipe de 4 à 5 joueurs. Mais vous pouvez également en faire une partie très diplomatique entre un Démon et un Ange… C'est un scénario pour un MJ confirmé vu le nombre de PNJ à manipuler et la trame des événements qui laisse une large part à l'improvisation.

Casus Belli v2 27

scénario
paru dans Casus Belli v2 27

ambiance super-héros

Casus Belli 115

scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 115

Ce scénario pour Magna Veritas est étudié pour des joueurs un peu dégourdis, un MJ de même métal, et des anges… normaux, même. A part les règles, vous n'aurez besoin de rien.

 5

  

Backstab 24

scénario par Croc
paru dans Backstab 24

Voici un petit scénario Magna Veritas comme au bon vieux temps: ici pas d'intrigue linéaire, juste une description des lieux, des protagonistes, du background de l'affaire et d'une petite chronologie que les joueurs pourront bouleverses à loisir. Suit ensuite un épilogue qui pourra mettre la foi des joueurs à rude épreuve. Maintenant vous pouvez y aller: cocktails molotov, allumez, GO!