Backstab 6
Novembre/décembre 1997
Backstab 6

scénario par Olivier Collin, Michaël Croitoriu
paru dans Backstab 6

Engagés pour élucider une affaire de meurtres en série dans les catacombes, les personnages multiplient les rencontres pour découvrir finalement que leur pire ennemi n'est peut-être pas celui qu'ils croient être…

Backstab 6

scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 6

Vous aimez les BO de films, les concerts promotionnels et les démos jouables sur trois niveaux? Alors réjouissez-vous car ce scénario n'est ni plus ni moins que l'avant-première du supplément "Résistances" prévu pour Noël. Au menu de ce hors-d'œuvre ludique: brochette de réseaux organisés, sauté de morphes sauce Nouvel Ordre et sorbet à la Trihnite. Bon appétit!

Backstab 6

scénario par Thibaud Béghin
paru dans Backstab 6

Un scénar INS/MV vraiment underground pour déjouer les plans machiavéliques d'un sorcier médiatique.

Backstab 6

scénario par Christophe Jouane
paru dans Backstab 6

"Quel est le culte du chaos que vous estimez le plus dangereux?" demandai-je au prêtre du Taureau-Tempête qui fixait la cheminée les yeux dans le vague. Il releva le visage et je vis un sourire se dessiner sur son visage illuminé par les flammes: "la bête qui ronge les entrailles de la terre. Celle qui se tapit dans les souterrains et qui a fait de ce que vous appelez la civilisation sa tanière. Krarsht ne pourra être détruite tant que vous bâtirez des villes où elle pourra s'abriter. Mais un jour, nous viendrons à nouveau de Prax et nous raserons la cité que vous appelez Pavis, en n'en laissant que le temple où vous vous trouvez maintenant."

Backstab 6

scénario par Timbre Poste
paru dans Backstab 6

"Il est écrit dans les plus anciens textes du terrible peuple skaven que le monde sera détruit quand la Cloche de la Destinée retentira. Alors les rats immondes, conduits par leur dieu terrible et malfaisant, sortiront de la terre pour l'ensevelir sous leur nombre infini."
Et comme dirait le grand Théogoniste Glunder IV: "Ce jour est plus proche qu'on ne le pense".