Backstab 24
Novembre 2000
Backstab 24

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 24

Cette aventure est destinée à être jouée par un groupe de 4 à 6 personnages de niveau 1 et d'alignement plutôt Bon. Elle utilise les règles de nouvelle édition de D&D mais reste compatible avec la précédente. Si les occasions de combattre sont nombreuses, il est tout aussi important que le groupe comprenne quelques joueurs doués du sens de la diplomatie afin de pouvoir achever au mieux cette aventure.

Backstab 24

scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 24

En attendant la sortie des Métabarons, voici de quoi faire patienter les inconditionnels de la série mythique et donner aux amateurs de science-fiction un avant-goût de l'ambiance unique qui règne dans cet univers décadent et démesuré. Le jeu n'étant pas encore disponible, la possession du 'Quickstart' et des règles de Star Wars D6 seront indispensables à la gestion de ce scénario et des personnages fournis.

Backstab 24

scénario par Raphaël Mournat
paru dans Backstab 24

Ce scénario s'adresse à une compagnie qui a déjà quelques aventures à son actif. Après ces quelques mois de gamberge, il est presque certain qu'au moins un de vos personnages sera lié à un dragon. S'ils sont plusieurs dans ce cas, choisissez celui qui s'est le plus impliqué dans la relation: il va être le personnage principal. 'Les voiles de Nenya' et 'Les enfants de Heyra' seront des suppléments utiles mais non indispensables pour faire jouer ce scénario.

Backstab 24

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 24

Dernière réunion à la rédaction:
- Bon. Y'a un scénario Zombie. Pour qui? Benoît?
- Ouaip. Cool.
- Il faut qu'il y ait un plan de snack-bar dedans.
- Ouaip. C… Ha ?
(intérieurement: il a de drôles de lubies le nouveau rédac' chef, faudra faire gaffe).

Backstab 24

scénario par Croc
paru dans Backstab 24

Voici un petit scénario Magna Veritas comme au bon vieux temps: ici pas d'intrigue linéaire, juste une description des lieux, des protagonistes, du background de l'affaire et d'une petite chronologie que les joueurs pourront bouleverses à loisir. Suit ensuite un épilogue qui pourra mettre la foi des joueurs à rude épreuve. Maintenant vous pouvez y aller: cocktails molotov, allumez, GO!