scénario par Jean-Marie Noël
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario est destiné à un MJ moyennement expérimenté, des joueurs aimant les enquêtes et des personnages niveau 2-3. Il utilise le décor de notre aide de jeu Les pirates de Sergalane parue dans Casus Belli 101.
scénario par Croc
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario pour rire pour Magna Veritas, mais qui peut être utilisé pour son équivalent d'en-dessous, si vous voyez ce que je veux dire. Quand je dis 'pour rire', disons que le style est plus libre et l'intrigue un peu plus secouée que d'habitude. Pour le reste c'est du INS/MV pur et dur. Combien de persos? Quel niveau d'expérience? Quelle cuisson? Je ne sais pas, c'est vous qui voyez.
scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario conviendra à un groupe de personnages ayant déjà un peu de bouteille, animés par des joueurs relativement expérimentés, et dirigés par un MJ de même métal. Avoir le supplément 'Les Sorciers de Pan Tang' est fortement conseillé pour en tirer tout le sel.
scénario par Mehdi Sahmi
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario s'adresse à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés. Le MJ doit être capable d'improviser. Le supplément 'Night City' est utile, mais pas indispensable.
scénario par Fabrice Colin
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario s'adresse à des joueurs, des personnages et un MJ relativement expérimentés. L'aventure se déroule à Copenhague et intègre des éléments de mythologie scandinave. Si l'endroit ne vous convient pas, vous pouvez en changer en remplaçant Loki, dont l'image tient ici un rôle central, par une divinité équivalente (Eshu en Afrique, Coyote aux États-Unis, Sun Wukong en Chine, etc).
scénario par Patrick Bousquet, Christophe Debien
paru dans Casus Belli 102
Action, Mystère, Horreur, Conspiration: quatre cavaliers de l'Apocalypse réunis pour les épisodes 7 à 9 de notre série Le Réseau Divin! Vous ne la connaissez pas? Lisez l'aide de jeu et les épisodes 1 à 6 dans Casus Belli 100 et Casus Belli 101, et rejoignez-nous sur l'onde de choc!