Backstab 4
Juillet/août 1997
Backstab 4

scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 4

- Messires, l'heure est grave! Les orques sont à nos portes. d'après nos derniers éclaireurs, ils sont plus d'un millier et…
- Monseigneur!
- Qu'y a-t-il, sergent?
- Des nouvelles de l'est, monseigneur… Une patrouille vient de repérer une armée de… créatures dans les bois.
- Des créatures? D'autres orques?
- Non, seigneur, des elfes, des hommes-chevaux et… des habitants de la cité!

Backstab 4

scénario par Croc
paru dans Backstab 4

Ce scénario pour In Nomine Satanis ne se déroule pas après la bataille d'Endor mais bien au Zaïre, tout de suite, maintenant, dans un pays légèrement au bord du chaos et que l'on se doit d'appeler désormais Nouvelle République du Congo.

Backstab 4

scénario par Ben
paru dans Backstab 4

Or, les hommes du Temple écrivirent une page glorieuse de leur histoire. Mais au cours de cette épître sanglante où fut vaincue la Bête, les meilleurs d'entre eux laissèrent la raison sinon la vie. Le Très haut m'est témoin que les pauvres chevaliers n'ont point failli.

Backstab 4

scénario par Arnaud Bailly
paru dans Backstab 4

Où il est démontré que l'amour d'un père est la chose la plus précieuse qui soit au monde, surtout en temps de guerre…

Backstab 4

scénario par Frédo Delphinus
paru dans Backstab 4

Messieurs, vous venez d'être sortis des cuves d'hibernation suroxygénée et il est normal que vous souffriez d'amnésie. Vos souvenirs reviendront petit à petit. Vous êtes des soldats de l'Hégémonie et notre mission est d'une importance capitale pour donner la victoire à notre cause. Nous sommes à bord du croiseur Mérou et commençons notre traversée de la Mer Rouge. Votre unité de combat a été mise en action après localisation de l'ennemi dans le secteur! C'est une question d'heures, sinon de minutes, avant notre premier abordage. Le capitaine klint, ici présent, prend le commandement de votre unité et vous fera part de tous les détails concernant votre mission… Rompez!