scénario par Julien Blondel
paru dans Casus Belli 110
Prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 7 à 9, ce scénario s'adresse à un MJ amateur d'improvisation et de grandes épopées, et à des personnages motivés par le surnaturel et la découverte. Il peut être intéressant que le groupe comporte un nain et un mage, et que les personnages se connaissent déjà depuis quelques temps.
scénario par Croc
paru dans Casus Belli 110
Ce scénario pour In Nomine Satanis utilise le background de la 3ème édition. Joueurs, démons et MJ peuvent être novices ou vétérans. enjoy!
scénario par Léonidas Vesperini
paru dans Casus Belli 110
Ce scénario d'exploration conviendra à un groupe de 4 ou 5 donneurs-de-noms de cercle 4 à 6. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaux d'expérience. Il exploite certains éléments décrits dans le supplément 'Earthdawn Survival Guide', qui peut donc s'avérer utile, même s'il est loin d'être indispensable.
scénario par Anne Vétillard
paru dans Casus Belli 110
Cette aventure est conçue pour un groupe d'aventuriers de niveau 5 à 8, des joueurs pondérés et raisonnables, et un MJ assez expérimenté. Il serait bon qu'un animiste fasse partie du groupe (des soisn seront nécessaires). Sans être rédhibitoire, la présence d'un elfe n'est pas conseillée.
scénario par Paul Martin
paru dans Casus Belli 110
Ce scénario dans l'univers Enigma pour BaSIC utilise le background de l'agence Ward & Blackmoor, présentée dans le hors-série Casus Belli HS 19 - BaSIC. Adaptable sans difficultés à Conspiracy X voire à L'Appel de Cthulhu, il conviendra à des joueurs, des personnages et un MJ moyennement expérimentés.