Casus Belli 119
Avril/mai 1999
Casus Belli 119

scénario par Léonidas Vesperini
paru dans Casus Belli 119

Ce scénario pour In Nomine Satanis passablement violent est prévu pour une équipe d'au moins 4 démons de grade 1. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaux. L'histoire peut assez facilement être transposée pour Magna Veritas.

 5

  

Casus Belli 119

scénario par Xavier Langlet
paru dans Casus Belli 119

Ce scénarion conviendra à des personnages n'ayant que quelques aventures à leur actif, un MJ raisonnablement expérimenté et des joueurs qui, pour une fois, n'ont pas besoin d'être subtils, au contraire!

 5

  

Casus Belli 119

scénario par Tristan Lhomme, Philippe Rat, Mehdi Sahmi
paru dans Casus Belli 119

Ce scénario - atypique à plus d'un titre - est à réserver à un Gardien des arcanes et des joueurs expérimentés. Dans la mesure où peu de groupes se sont aventurés dans les années 1970, vous devrez certainement créer des Investigateurs pour l'occasion. La lecture de l'aide de jeu Félicie… aussi dans Casus Belli 118 peut être utile mais n'est pas indispensable.

 16

  

Casus Belli 119

scénario par Fabrice Colin
paru dans Casus Belli 119

Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le MJ devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément 'Testament' est vivement conseillée, meme si elle n'est pas indispensable.

 5

  

Casus Belli 119

scénario par Patrick Bousquet, Christophe Debien
paru dans Casus Belli 119

Cette odyssée s'adresse à des aventuriers de niveau 5 à 8, des joueurs expérimentés et un MJ habitué à nager en eaux troubles. Le 'Guide du Maitre' et surtout le 'Bestiaire Monstrueux' sont nécessaires pour la jouer dans de bonnes conditions. Le 'Livre des Artefacts' serait également utile.

 5