scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 28
- Allô, c'est moi. J'ai un super scénar sur le Temps.
- Raté, c'était le thème d'il y a deux mois.
- C'est pas vrai, je Rêve!
- Ca c'était le thème du mois dernier, maintenant c'est châteaux forts et forteresses.
- Hum… OK. Je te le fais version château pour un groupe polyvalent de niveau 2 à 4 et plutôt Bon. Fortifions, fortifions…
- Très drôle, t'es en avance pour le mois prochain. N'importe quoi ces auteurs!
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 35
Un scénario d'aventure et d'exploration pour des personnages de niveau 6 à 8 minimum, d'alignement Bon ou Neutre de préférence. Un prêtre facilitera les choses. Avoir joué le scénario La forteresse de Dagorim (Backstab 28) est un plus. Ce scénario est facilement adaptable à Guildes El Dorado.
scénario par Gaël Oizel, Raphaël Mournat
paru dans Backstab 29
Tous aux abris! Sombrant corps et âmes dans un délire collectif, les Tskrang veulent créer leur propre nation et vont mettre à rude épreuve les nerfs des personnages. A moins que ces derniers ne rentrent aussi dans cette sarabande infernale… Des adeptes de cercles 3 à 5 seront nécessaires pour mener à bien cette aventure. Le supplément 'Le Companion' sera bien utile au MJ, notamment la relecture du chapitre concernant les questeurs et les passions.
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 27
Ce scénario pour El Dorado s'adresse à des joueurs autonomes et à un groupe de guildiens polyvalents. Leur décision finale décidera du destin de l'écrin. Un peu d'improvisation et de travail sont demandés au MJ.
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 30
Un scénario assez linéaire, pour des personnages assez expérimentés et physiques. L'histoire est un prétexte pour faire découvrir à vos aventuriers la communauté de Luxia.
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 31
Une mission plutôt délicate à effectuer en moins de 48 heures. Elle est destinée à un groupe très expérimenté et téméraire. Poltrons et bleux s'abstenir. Un groupe de runners branchés action sans decker serait parfait.
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 33
Ce scénario fait suite à Au secours des corbeaux. Ils peuvent être joués séparément. Le cadre reste Marienburg et les PJ doivent toujours être Bons ou Neutres de préférence. Les joueurs habitués à récolter des fortunes seront déçus.
scénario par Fabien Cunillera, Gaël Oizel
paru dans Backstab 32
Une aventure pour des personnages expérimentés, d'alignement neutre ou bon. Une enquête dans une ville d'intrigants qui nécessitera tact, diplomatie et ruse. Le supplément 'Marienburg' est indispensable.