Backstab 29
Avril 2001
Backstab 29

scénario par Gaël Oizel, Raphaël Mournat
paru dans Backstab 29

Tous aux abris! Sombrant corps et âmes dans un délire collectif, les Tskrang veulent créer leur propre nation et vont mettre à rude épreuve les nerfs des personnages. A moins que ces derniers ne rentrent aussi dans cette sarabande infernale… Des adeptes de cercles 3 à 5 seront nécessaires pour mener à bien cette aventure. Le supplément 'Le Companion' sera bien utile au MJ, notamment la relecture du chapitre concernant les questeurs et les passions.

Backstab 29

scénario par Denis Gerfaud
paru dans Backstab 29

Où les personnages, partis pour sauter en parachute, vont participer à la Chute, la mythique, celle qui concernera nos ancêtres Adam et Eve. Un problème de communication. Cela fait, les joueurs devront connaître leurs classiques pour tirer leur épingle de la seconde partie du scénario, qui va les mêler aux problèmes de Blanche Neige et de sa méchante belle-mère. Une autre histoire de pomme, toujours aussi empoisonnée.

Backstab 29

scénario par Olivier Collin, Cyril Pasteau
paru dans Backstab 29

Voici le deuxième opus de la campagne 'La révolte d'acier'. Les PJ ont redécouvert une race extra-terrestre, les Syleks, et ont réussi à les rallier à la Rébellion. Si vous jouez durant une autre époque, il vous faudra adapter le scénario. Ce volet 'spécial mois d'avril' est volontairement linéaire. Il s'adresse à des PJ avec un peu de bouteille (niveau 3 ou 4 en D20).

Backstab 29

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 29

- Benoît, t'es chiant, tu fais jamais de chapeau pour tes scénars…
- Bah voilà, c'est fait
(intérieurement: il est lourd le nouveau rédac' chef. En plus il veut pas partager ses sucettes).

Backstab 29

scénario par Cédric Magot, Alain Duwez
paru dans Backstab 29

Cette aventure se déroule à Londres et nécessite donc quelques aménagements si vos PJ ne sont pas de cette ville. Il est également préférable d'avoir lu Londres by night du Backstab 27 pour faire jouer ce scénario, notamment pour les PNJ, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Le côté un peu linéaire de cette aventure n'est qu'apparent: des joueurs curieux et réactifs auront tôt fait de briser cette linéarité pour obliger le MJ à improviser.