scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 27
Ce scénario pour El Dorado s'adresse à des joueurs autonomes et à un groupe de guildiens polyvalents. Leur décision finale décidera du destin de l'écrin. Un peu d'improvisation et de travail sont demandés au MJ.
scénario par Cyril Pasteau
paru dans Backstab 27
Ce module assez linéaire est prévu pour un groupe costaud (niveau 4 à 6), capable de monter une expédition vers une terre lointaine et de survivre à des conditions de voyages arctiques. Ensuite, Bien ou Mal, épée ou magie, peu importe l'étendard et le pouvoir. Dans les contrées du rêve, seule compte l'imagination.
scénario par Olivier Collin, Vicking Fred
paru dans Backstab 27
Cette aventure linéaire est conçue pour 4 à 5 joueurs débutants, connaissant ou non le monde de Star Wars. Ils vont devoir y incarner des adolescents. Il s'agit d'une introduction qui va permettre à vos joueurs de rejoindre la toute jeune Rébellion. En effet, ces événements se déroulent quelques mois après l'instauration de l'Empire.
scénario par Croc
paru dans Backstab 27
Deuxième partie de notre campagne L5A qui se déroule quelques jours après le coup d'état du Scorpion. Pour quelques samouraï encore vivants après la tannée qu'ils se sont pris lors du scénario précédent.
aide de jeu par Cédric Magot, Alain Duwez
paru dans Backstab 27
Londres est une des villes les plus importantes du vieux continent avec Paris, Rome ou Madrid. Nous vous invitons à faire une visite de nuit de la capitale anglaise. Ce 'By night' est autant destiné aux MJ désireux de tenir une campagne (bientôt dans ces pages) dans la cité londonienne qu'à ceux qui désirent venir en voisins ou curieux, afin d'y jouer quelques scénarios. 'A World of Darkness 2nd edition' vous sera utile.
scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 27
Ceci est un résumé (réclamé à corps et à cri par les plus furieux Shaanistes) de la fin du cycle d'Odéa, la campagne pour Shaan. Par manque de place, vous n'y trouverez que les éléments essentiels qui vous permettront de terminer l'histoire d'Abel Cadrissian, le Guide. Vous aurez besoin du livre de base, de l'écran (pour les scénarios), du 'Livre des Schèmes', des 'Humains', d'Archéos', d'Edenia', de 'Fange' et d'une bonne dose de travail pour développer cette fin réduite au 1/10ème.
scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 27
Ce petit scénario clôt la campagne Tempus mortis, commencée dans [[Backstab 25]] et [[Backstab 26]]. Vous pouvez aussi le jouer indépendamment, auquel cas il vous faudre opérer quelques modifications mineures. Plus classique que le second volet dans sa construction, il est le point d'orgue de la quête des investigateurs. Assez violent, horrible et désespéré (jusqu'au dernier moment), il sera l'occasion de plonger vos joueurs une dernière fois dans les terrifiantes manigances de la Fraternité Carmin.