scénario par Gaël Oizel, Raphaël Mournat
paru dans Backstab 29
Tous aux abris! Sombrant corps et âmes dans un délire collectif, les Tskrang veulent créer leur propre nation et vont mettre à rude épreuve les nerfs des personnages. A moins que ces derniers ne rentrent aussi dans cette sarabande infernale… Des adeptes de cercles 3 à 5 seront nécessaires pour mener à bien cette aventure. Le supplément 'Le Companion' sera bien utile au MJ, notamment la relecture du chapitre concernant les questeurs et les passions.
scénario par Raphaël Mournat
paru dans Backstab 24
Ce scénario s'adresse à une compagnie qui a déjà quelques aventures à son actif. Après ces quelques mois de gamberge, il est presque certain qu'au moins un de vos personnages sera lié à un dragon. S'ils sont plusieurs dans ce cas, choisissez celui qui s'est le plus impliqué dans la relation: il va être le personnage principal. 'Les voiles de Nenya' et 'Les enfants de Heyra' seront des suppléments utiles mais non indispensables pour faire jouer ce scénario.
scénario par Raphaël Mournat
paru dans Backstab 35
Cette campagne a été conçue pour des joueurs débutants à Nephilim: Révélation. Ce premier volet vous permettra de réunir sans trop vous casser la tête tout type de Kaïm. Le groupe idéal est constitué d'au moins deux Nephilim, un Ar-Kaïm et un Selenim, tous si possible d'initiation Apprenti ou Compagnon. A noter que les joueurs de Nephilim devront interpréter successivement le rôle de leur Simulacre et celui de l'élémentaire proprement dit. Seul le 'Livre des Joueurs' est nécessaire.