Backstab 32
Juillet/août 2001
Backstab 32

scénario par Fabien Cunillera, Gaël Oizel
paru dans Backstab 32

Une aventure pour des personnages expérimentés, d'alignement neutre ou bon. Une enquête dans une ville d'intrigants qui nécessitera tact, diplomatie et ruse. Le supplément 'Marienburg' est indispensable.

Backstab 32

scénario par Sandy Julien
paru dans Backstab 32

Ce scénario assez linéaire peut être joué par des personnages de n'importe quel clan. Très porté sur le côté onirique des légendes japonaises, il est construit sur la trame d'un conte, assez détaché des préoccupations habituelles des PJ rokugani. Il peut facilement être adapté pour Sengoku ou Bushido, mais il demandera un peu de travail au MJ s'il désire l'adapter précisément à ses personnages, car les occasions de roleplay centrées sur ceux-ci sont nombreuses.

Backstab 32

scénario par Michaël Croitoriu
paru dans Backstab 32

Cette aventure est destinée à un groupe composé de 4 à 6 personnages relativement expérimentés. Elle s'inscrit dans la campagne 'Firestorm' présentée dans les suppléments 'Stormfront' et 'Shockwave'. Le contenu de ces ouvrages, plus particulièrement du premier, est nécessaire pour le bon déroulement de l'aventure, le reste coule de source.

Backstab 32

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 32

Voici donc la suite du scénario commencé dans Backstab 31 par l'ami Geof. Il est destiné à un groupe d'aventuriers de niveau 3 à 6, prêts à en découdre avec les forces du mal. Il n'est pas impossible que la première partie ait été un peu mouvementée. Aussi, modulez la difficulté de cette suite en fonction de l'état de santé de votre groupe. Avec un minimum d'aménagement, il est possible de jouer ce scénario de manière indépendante.