scénario par Maurice Viz
paru dans Backstab 35
Premier volet de la campagne générique 'Lux Draconis', ce scénario met en scène un groupe de jeunes ensorceleurs prétirés. Outre le fait de compléter le cosmogonie du jeu en proposant une explication à l'origine de cette nouvelle classe, cette campagne va profondément modifier le paysage du monde dans lequel vous la ferez jouer. A ce titre, notamment, elle est conseillée à un MJ expérimenté. Le 'Manuel des Joueurs' devrait suffire pour mener la campagne de bout en bout.
scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 35
- Monseigneur, vous semblez perdu dans vos pensées, pardonnez-moi de vous importuner, mais une délégation de représentants des grands ordres draconiques vient d'arriver au temple. Ils vous apportent les salutations de leurs maîtres et de leurs Dragons tutélaires.
- Ces gens me fatiguent, Borel mon ami. Je suis las de devoir mentir et leur faire croire que je respecte les pitoyables créatures qu'ils servent. Ces hommes se trompent de voie, ils cherchent à suivre les Dragons sans vouloir oublier leur humanité, ils ne comprennent pas… Mais peu importe, bientôt je leur montrerai la véritable voie draconique, bientôt ils comprendront…
(suite de l'aventure La confrèrie des parfaits débutée dans Backstab 34)
scénario par Olivier Collin
paru dans Backstab 35
Cette aventure est prévue pour une équipe de 4 à 6 aventuriers de niveau 3 à 4. Elle va permettre à ces derniers de découvrir les joies de l'exploration. Le MJ trouvera en fin de scénario les descriptions des hommes-serpents. Il est possible d'adapter cette aventure à n'importe quel univers de jeu.
scénario par Julien Montoya
paru dans Backstab 35
Un scénario freestyle quiv ous fera regretter vos plateaux télé du samedi soir. Pour 3 à 4 joueurs, humains ou zombies.
scénario par Raphaël Mournat
paru dans Backstab 35
Cette campagne a été conçue pour des joueurs débutants à Nephilim: Révélation. Ce premier volet vous permettra de réunir sans trop vous casser la tête tout type de Kaïm. Le groupe idéal est constitué d'au moins deux Nephilim, un Ar-Kaïm et un Selenim, tous si possible d'initiation Apprenti ou Compagnon. A noter que les joueurs de Nephilim devront interpréter successivement le rôle de leur Simulacre et celui de l'élémentaire proprement dit. Seul le 'Livre des Joueurs' est nécessaire.
scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 35
Un scénario d'aventure et d'exploration pour des personnages de niveau 6 à 8 minimum, d'alignement Bon ou Neutre de préférence. Un prêtre facilitera les choses. Avoir joué le scénario La forteresse de Dagorim (Backstab 28) est un plus. Ce scénario est facilement adaptable à Guildes El Dorado.