Backstab 31
Juin 2001
Backstab 31

scénario par Gaël Oizel
paru dans Backstab 31

Une mission plutôt délicate à effectuer en moins de 48 heures. Elle est destinée à un groupe très expérimenté et téméraire. Poltrons et bleux s'abstenir. Un groupe de runners branchés action sans decker serait parfait.

Backstab 31

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 31

Ce petit scénario (très condensé) est un interlude destiné à s'intercaler entre deux épisodes de votre campagne. Il n'a pas vocation à dévoiler ou à manipuler de grands secrets de Kor, mais simplement à divertir un groupe de personnages en quête d'un peu d'action. La bonne maîtrise du supplément 'Les Enfants de Heyra' peut être un plus. La localisation de cette histoire n'a aucune importance.

Backstab 31

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 31

Cette aventure est destinée à être jouée par un groupe de 4 à 6 aventuriers de niveau 3 à 6. Bien évidemment, en fonction de la puissance de vos personnages, de leur équipement, et des talents tactiques de vos joueurs, il pourra être important de revoir à la hausse ou à la baisse les adversaires auxquels votre petit groupe se verra confronté. N'hésitez donc pas à rajouter quelques bestioles, à en enlever, voire à les modifier tout simplement (ainsi, pour un groupe de personnages débutants, les morts-vivants les plus puissants pourraient n'être que des gros zombies, ou des prêtres d'un niveau correspondant au niveau du groupe).

Backstab 31

scénario par Cédric Magot, Alain Duwez
paru dans Backstab 31

Voici le dénouement de la campagne commencée avec le Backstab 29. Il est évident que le déroulement et l'intérêt de ce final à Londres sont conditionnés par le fait d'avoir joué les épisodes précédents. Ce scénario se suffit cependant à lui-même et sera jouable tel quel avec un minimum d'adaptation et de préparation de la part du MJ. L'aide de jeu sur Londres by night du Backstab 27 sera des plus utiles, le scénario reprenant beaucoup de PNJ décrits à cette occasion.

Backstab 31

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 31

Ce scénario n'a pas d'autre ambition que celle de vous divertir. Point de trame torturée, de monstres baveux et de cadavres remuants. Non. Installez-vous au soleil, écoutez un peu les oiseaux, admirez les formes des nuages dans le ciel (s'il y en a) et laissez-vous prendre par ce petit conte bucolique et floral. Bonne lecture