Prophecy
Backstab 21

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 21

Cette aventure est destinée à faire découvrir que le monde de Prophecy n'est pas fait que d'aventures épiques, mais aussi qu'il est peuplé de nombreux êtres qui vivent normalement et voient de temps à autre passer des héros. Les personnages sont ces héros vers lesquels les plus faibles se tournent lorsque l'adversité s'abat sur leurs épaules…

Backstab 24

scénario par Raphaël Mournat
paru dans Backstab 24

Ce scénario s'adresse à une compagnie qui a déjà quelques aventures à son actif. Après ces quelques mois de gamberge, il est presque certain qu'au moins un de vos personnages sera lié à un dragon. S'ils sont plusieurs dans ce cas, choisissez celui qui s'est le plus impliqué dans la relation: il va être le personnage principal. 'Les voiles de Nenya' et 'Les enfants de Heyra' seront des suppléments utiles mais non indispensables pour faire jouer ce scénario.

Backstab 31

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 31

Ce petit scénario (très condensé) est un interlude destiné à s'intercaler entre deux épisodes de votre campagne. Il n'a pas vocation à dévoiler ou à manipuler de grands secrets de Kor, mais simplement à divertir un groupe de personnages en quête d'un peu d'action. La bonne maîtrise du supplément 'Les Enfants de Heyra' peut être un plus. La localisation de cette histoire n'a aucune importance.

Backstab 34

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 34

Cette aventure est destinée à être jouée par un groupe d'aventuriers plutôt portés sur l'action que sur la réflexion. Effectivement, des personnages plutôt impulsifs devraient parfaitement suivre la trame de ce scénario. Ce n'est qu'à la fin, et dans la suite (à paraître dans Backstab 35) qu'ils pourront éventuellement se rendre compte de ce qui se passe exactement.

Backstab 35

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 35

- Monseigneur, vous semblez perdu dans vos pensées, pardonnez-moi de vous importuner, mais une délégation de représentants des grands ordres draconiques vient d'arriver au temple. Ils vous apportent les salutations de leurs maîtres et de leurs Dragons tutélaires.
- Ces gens me fatiguent, Borel mon ami. Je suis las de devoir mentir et leur faire croire que je respecte les pitoyables créatures qu'ils servent. Ces hommes se trompent de voie, ils cherchent à suivre les Dragons sans vouloir oublier leur humanité, ils ne comprennent pas… Mais peu importe, bientôt je leur montrerai la véritable voie draconique, bientôt ils comprendront…
(suite de l'aventure La confrèrie des parfaits débutée dans Backstab 34)

Backstab 37

scénario par Benoît Attinost
paru dans Backstab 37

Ce petit scénario assez simple mais très dangereux peut être considéré surtout comme une aide de jeu, le moyen de découvrir un endroit un peu exotique de Kor, le cimetière des dragons. A vous de le placer où bon vous semble le long des frontières du royaume ténébreux de Kalimsshar. Pour l'ambiance, inspirez-vous de Blair Witch Project, du détestable Cannibal Holocauste ou de l'ignoblissime Ghost of Mars.

Backstab 39

scénario par Miguel-Andrea de Rosario
paru dans Backstab 39

- Ne ressens-tu rien?
- Que veux-tu dire par là?
- Je ne sais pas, c'est comme une présence diffuse, quelque chose qui semble s'insinuer dans les tréfonds de mon âme et dans tout ce que je fais.
- Les dragons?
- Hein? non, je ne parle pas de ça… Je ne crois pas que ce soient nos pères bestiaux. Je n'y connais rien, franchement, mais je le sens: cette présence-là est très différente, elle semble autant m'appeler qu'exalter quelque chose en moi. C'est comme une gorgée d'eau très fraîche qui vivifierait tout mon être après une marche dans le désert.
- Par Ozyr, tu dis des choses bizarres parfois! Contente-toi donc de labourer le champ et prie pour que ton œil bienveillant ne soit pas celui d'un fils des Grands Ailés qui s'intéresserait de trop près à ton cas!