Casus Belli 109
Octobre 1997
Casus Belli 109

scénario par Philippe Rat
paru dans Casus Belli 109

Ce scénario s'adresse à un groupe d'indépendants expérimentés, majoritairement sensibles à la Force et possédant un vaisseau spatial. La présence d'un Jedi de faible niveau au sein du groupe peut, par ailleurs, être un avantage. L'époque importe peu. Le supplément 'Cracken's threat dossier' peut être utile, sans être indispensable.

Casus Belli 109

scénario par Stéphane Bura
paru dans Casus Belli 109

Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs armes. Il est à réserver à un groupe expérimenté, peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust et avoir un impact sérieux sur l'univers. La lecture préalable des 'Voiles du Destin' est pratiquement indispensable. L'aventure est censée se dérouler avant les évènements de ce supplément, mais il est possible de la jouer après sans grands changements.

Casus Belli 109

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 109

Ces scénario conviendra à un groupe d'Investigateurs moyennement expérimentés, sous la houlette d'un Gardien des arcanes capable d'improviser. Les joueurs peuvent être novices ou vétérans.

Casus Belli 109

scénario par Fabrice Colin, Stéphane Marsan
paru dans Casus Belli 109

Ce scénario, qui prend pour cadre Naples et sa région, est destiné à un groupe de Nephilim expérimentés, tout comme les joueurs et le MJ. La structure de cette aventure est volontairement non linéaire. La possession du supplément 'Les Mystères', ainsi que celle d'un guide de Naples, est vivement conseillée. 'Selenim' peut également être utile.

Casus Belli 109

scénario par Léonidas Vesperini
paru dans Casus Belli 109

Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 à 6 shadowrunners relativement expérimentés, tout comme les joueurs et le MJ. Il serait préférable que l'équipe compte au moins un elfe. La présence d'un decker est également recommandée, sans être indispensable.

 8

Casus Belli 109

scénario par Alexandre Malagoli
paru dans Casus Belli 109

Ce scénario convient à 4 ou 5 personnages de tous niveaux (guerriers conseillés). Joueurs et MJ peuvent être novices.

 8