scénario par Philippe Lecomte
paru dans Backstab 37
Cette aventure est destinée à un groupe de 4 à 6 personnages possédant un minimum d'expérience. Elle peut aussi bien être jouée avec les règles de Shadowrun qu'avec celles de Cyberpunk: le scénario ne demandera que peu de modifications…
scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 11
Lancez une pièce (flip a coin). Côté pile: une intrigue musclée sur fond de vengeance et de fusillades urbaines. Côté face: une méchante parodie de Conan pour régler leur compte aux gros bras du médiéval. Si ça tombe sur la tranche, on n'est pas dans la merde.
scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 9
Mafieux, gros bras, pourris et coups dans le dos… Du casino, certes, mais pas pour une partie de plaisir. Débutants et petits joueurs s'abstenir, ce scénario s'adresse à une équipe d'indépendants vraiment expérimentés. Mais si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi.
scénario par Fabrice Colin
paru dans Casus Belli 90
Ce scénario est prévu pour des joueurs et un MJ expérimentés. Il est recommandé d'avoir le supplément 'Night City'.
scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 65
Cette aventure peut faire suite au scénario Les lumières de la ville paru dans Casus Belli 62. il peut aussi faire l'affaire de personnages, pas trop aguerris, venant d'autres horizons.
scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 62
Ce scénario d'introduction est conçu pour initier un groupe de joueurs à l'univers de Cyberpunk.
scénario par Michaël Croitoriu
paru dans Backstab 32
Cette aventure est destinée à un groupe composé de 4 à 6 personnages relativement expérimentés. Elle s'inscrit dans la campagne 'Firestorm' présentée dans les suppléments 'Stormfront' et 'Shockwave'. Le contenu de ces ouvrages, plus particulièrement du premier, est nécessaire pour le bon déroulement de l'aventure, le reste coule de source.
scénario par Mehdi Sahmi
paru dans Casus Belli 102
Ce scénario s'adresse à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés. Le MJ doit être capable d'improviser. Le supplément 'Night City' est utile, mais pas indispensable.
scénario par Pierre Lejoyeux, Patrick Leclercq
paru dans Casus Belli 69
Cette aventure est prévue pour des joueurs expérimentés car c'est la réflexion et non la force de frappe qui résoudra l'affaire. Toutefois, il est préférable d'adapter les capacités du robot aux compétences des personnages. Toute ressemblance avec un B950 plus connu n'est pas fortuite.
scénario par 7.7
paru dans Backstab 9
Ce scénario s'adresse à une groupe de Démons comme à une équipe d'Anges, si possible moyennement expérimentés. Mieux vaut pour eux qu'ils soient portés sur les armes, sans quoi le final risque d'être pénible pour certains. Quant à l'intrigue, elle est, comment dire, un peu décousue!
scénario par Jeff
paru dans Backstab 2
Pourquoi s'embêter alors que la technologie vous offre désormais de gentils virus informatiques capables de transformer les intrus en pelote d'épingle, le cerveau des intermédiaires en bloc moteur et une corporation indélicate en feu d'artifice version Hiroshima… J'ai même le slogan publicitaire pour sa commercialisation: "Un seul fichier vous manque et tout est contaminé!". Bon, maintenant, il faut trouver les pigeons pour le tester.
scénario par Christophe Debien, Patrick Bousquet
paru dans Casus Belli 56
Ce scénario n'est pas tout à fait typique du "jeu" Cyberpunk, et s'éloigne souvent du contexte décrit dans les règles (avec le satellite notamment, qui ne peut exister tel quel à l'époque décrite). Néanmoins, nous avons décidé de le publier car son style d'écriture, et l'ambiance qui y règne sont typiques du genre littéraire lorsqu'il est poussé à fond. Il est tout à fait jouable mais prenez-le plutôt comme il a été conçu: une visite guidée de ce sombre univers.