Backstab 9
Mai/juin 1998
Backstab 9

scénario par Philippe Tessier
paru dans Backstab 9

Cette petite aventure entraîne les PJ sur la petite station de loisirs de Llend où ils devront déjouer les plans d'un mystérieux saboteur chargé de détruire la station.

Backstab 9

scénario par Jeff Beney
paru dans Backstab 9

Un scénario pour l'Appel de Cthulhu pour investigateurs débutants et/ou expérimentés.

Backstab 9

scénario par Julien Blondel
paru dans Backstab 9

Mafieux, gros bras, pourris et coups dans le dos… Du casino, certes, mais pas pour une partie de plaisir. Débutants et petits joueurs s'abstenir, ce scénario s'adresse à une équipe d'indépendants vraiment expérimentés. Mais si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi.

Backstab 9

scénario par Skwik, Sabine
paru dans Backstab 9

Comment ça j'ai triché? Ben oui mais c'est pas la peine de faire cette tête-là! C'est soirée de frimousse aujourd'hui! De quoi j'me mêle? C'est la première fois qu'tu viens p'tit gars? Bon t'ouvres bien tes esgourdes, parce que j'te l'répéterai pas deux fois! Tu m'as pris en délit de frimousse, alors j'ai un gage et je perds mon tour. Mais ça s'arrête là, c'est la règle, tous les septs jours! Et elle est valable pour toi aussi, mais j'ai l'œil moi! Allez, à toi de jouer, et arrête donc de m'reluquer comme ça avec tes yeux qu'on dirait un taupard qui voit l'soleil pour la première fois!

Backstab 9

scénario par 7.7
paru dans Backstab 9

Ce scénario s'adresse à une groupe de Démons comme à une équipe d'Anges, si possible moyennement expérimentés. Mieux vaut pour eux qu'ils soient portés sur les armes, sans quoi le final risque d'être pénible pour certains. Quant à l'intrigue, elle est, comment dire, un peu décousue!

Backstab 9

scénario par Geoffrey Picard
paru dans Backstab 9

Ce scénario s'adresse à des joueurs et à un MJ expérimentés. Construit de manière non linéaire, il est non narratif mais très descriptif et se propose de vous faire découvrir la ville de Las Vegas. Le livre de base devrait suffire (les ouvrages concernant le Sabbat et les territoires libres anarchs peuvent s'avérer intéressants pour développer l'intrigue, mais ils ne sont pas indispensables).