scénario par Olivier Bos
paru dans Casus Belli 107
Destiné à des aventuriers de niveau 4 à 6, ce scénario a pour cadre le pays de Kê-Thaarn pour BaSIC, décrit dans l'aide de jeu Kê-Thaarn. Il s'adresse à un MJ plutôt expérimenté, habitué à l'improvisation, et de 4 à 6 joueurs capables d'initiative. Il est souhaitable qu'un magicien et un ou deux voleurs soient présents dans les personnages.
scénario par Bruno Martin
paru dans Casus Belli 107
Cette aventure est destinée à des personnages débutants, ainsi qu'à des joueurs et un MJ moyennement expérimentés. Il serait bon que le groupe comporte un jeune noble, mais ce n'est pas indispensable.
scénario par Philippe Rat
paru dans Casus Belli 107
Prévu pour un groupe de personnages expérimentés appartenant à l'Alliance, cette mini campagne nécessite une importante préparation de la part du MJ. Joueurs 'sérieux', passez votre chemin! Ce qui suit est une farce estivale, un clin d'œil à MASH, le chef-d'œuvre de Robert Altman. Après tout, même les héros ont droit à des vacances. Amusez-vous bien!
scénario par Olivier Guillo
paru dans Casus Belli 107
Cette aventure ouverte doit être mise en scène par un MJ habitué, et possédant de préférence les suppléments 'Les rangers du nord' et 'Les voleurs de Tharbad'. L'équipe de personnages peut être de n'importe quelle origine, mais doit posséder une certaine expérience.
scénario par Christophe Debien, Patrick Bousquet, Philippe Rat
paru dans Casus Belli 107
Dix, neuf, huit… Le compte à rebours final a commencé… sept, six, cinq… Plongez corps et âme dans les épisodes 16 à 18 de notre série 'Le Réseau Divin': un rendez-vous de légende avec l'histoire de l'humanité… quatre, trois, deux… Et découvrez le sens de cette fabuleuse quête intiatique qui a vu le jour dans Casus Belli 100… un, zéro. Mise à feu!