scénario par Maurice Viz
paru dans Backstab 37
- Pourrons-nous seulement les faire fléchir, monsieur? Les rigueurs de l'hiver, si elles nous permettent d'allonger le temps des discours, rendent aussi les hommes austères et moins propices aux changements. Peut-être est-il encore trop tôt pour réussir à les convaincre…
- Ayez foi fils, si le pays de Karkero cède, nous aurons un chemin tout tracé dans notre croisade contre les hérétiques. La roue de l'histoire tourne en notre faveur, rien n'est à craindre. Tout ce qu'il nous manque à présent et tout ce que nous devons apporter, c'est l'impulsion initiale, la main qui lancera le mouverment.
- …
- fut-elle innocente.
Suite de la campagne 'Lux Draconis' débutée avec Diversion dans Backstab 35.
scénario par Maurice Viz
paru dans Backstab 35
Premier volet de la campagne générique 'Lux Draconis', ce scénario met en scène un groupe de jeunes ensorceleurs prétirés. Outre le fait de compléter le cosmogonie du jeu en proposant une explication à l'origine de cette nouvelle classe, cette campagne va profondément modifier le paysage du monde dans lequel vous la ferez jouer. A ce titre, notamment, elle est conseillée à un MJ expérimenté. Le 'Manuel des Joueurs' devrait suffire pour mener la campagne de bout en bout.
scénario par Maurice Viz
paru dans Backstab 38
- Quelque chose m'échappe. Je crois que le shilom m'embrume un peu trop l'esprit, hé hé. Bah! De toute manière, nous serons bientôt comme eux - à ramper dans les plaines arides avec nos yeux, sans âme, à pourrir au soleil, à rassasier la vermine grouillante de nos entrailles. La mort sans faim… hé! La mort sans faim, sans fin, c'en est presque drôle tiens! Mais qu'est-ce que je raconte? Les morts sont à nos portes il faut que je trouve une solution! Si seulement je savais qui est à l'origine de tout ce merdier…
Troisième volet de la campagne 'Lux Draconis'.