Casus Belli 81
Juin/juillet 1994
Casus Belli 81

scénario par Philippe Bonneyrat
paru dans Casus Belli 81

Pour mener à bien ce scénario, il faut des Megas aguerris, ayant une bonne dizaine de mission à leur actif, et un MJ connaissant bien le jeu. Les motivations et les interactions entre PNJ étant très importantes dans cette aventure, le MJ doit les avoir bien assimilées avant d'y lancer les Megas. Cet épisode est idéal pour secouer les personnages blasés.

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Casus Belli 81

scénario par Denis Gerfaud
paru dans Casus Belli 81

Jeu de groin est prévu pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou déjà expérimentés. La présence de haut-rêvants est facultative. En revanche, dans cette aventure, beaucoup plus 'jeu de rôle' que 'technique', il serait préférable que les joueurs (à défaut de leurs personnages) aient déjà une bonne notion de ce que sont les Groins, tels du moins qu'ils sont décrits dans les règles.

Casus Belli 81

scénario par Stéphane Pain
paru dans Casus Belli 81

Pour MJ, personnages et joueurs peu expérimentés. Les personnages devraient être de niveau 2 ou 3.

Casus Belli 81

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 81

Cette aventure a été conçue pour être jouée dans les années vingt, mais elle peut être facilement adaptée à une autre époque. Par contre, il est impératif que le Gardien des arcanes connaisse bien les Contrées du Rêve. Avertissement: ce scénario est légèrement inhabituel. Réservez-le à des Investigateurs expérimentés, qui se croient blasés. Il peut constituer une bonne introduction aux Contrées du Rêve.

Casus Belli 81

scénario par Stéphane Bura, G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 81

Des personnages et des joueurs de tous niveaux, même débutants, seront concernés par ce scénario. Le MJ devra, lui, connaître l'univers d'Ambre sur le bout des doigts.