scénario par Stéphane Bura
paru dans Casus Belli 98
Destiné à des aventuriers de niveau 6 à 8, ce scénario se déroule dans la région d'Artab, détaillée dans Casus Belli 96. Faisant suite au grand écran Le colosse aux pieds d'airain de Casus Belli 97, il conviendra à un MJ expérimenté et n'ayant pas peur d'improviser, ainsi qu'à des joueurs capables de prendre des initiatives. Attention, pour un scénario AD&D2, sa forme est assez atypique.
scénario par Stéphane Marsan
paru dans Casus Belli 98
Cette aventure conviendra à un groupe de 4 à 5 aventuriers débutants, membres d'une guilde peu importante. La présence d'un magicien sera la bienvenue, tout comme celle d'un PJ maîtrisant l'arkhè. Port MacKaer est décrit en détail dans le livret 'Le Continent' de la boîte de base.
scénario par Croc
paru dans Casus Belli 98
Ce scénario est conçu pour être joué par 3 à 4 personnages n'ayant pas froid aux yeux et qui n'ont pas eu trop souvent affaire aux fourmis. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaux d'expérience.
scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 98
Ce scénario est conçu pour faire découvrir Cahngelin à un groupe de personnages débutants, conduits par des joueurs moyennement expérimenté et un MJ ne se prenant pas trop au sérieux. Un plan de Paris peut être utile.
scénario par Etienne de la Sayette
paru dans Casus Belli 98
Ce scénario conviendra à un MJ expérimenté, 4 à 5 joueurs avec de la cervelle et des personnages capables d'évoluer avec une certaine aisance dans la 'bonne société'.