scénario par Stéphane Bura
paru dans Casus Belli 96
Ce scénario est destiné à servir d'introduction à Rhadjaban pour un groupe d'aventuriers de niveau 4-5. Le MJ et les joueurs peuvent être de tous niveaux d'expérience.
scénario par Philippe Rat
paru dans Casus Belli 96
Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages ne possédant pas de pouvoirs ESP déclarés. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaix d'expérience. Il est fortement conseillé que l'un des joueurs interprète le rôle du cyborg Cal. Si cela ne s'avère pas possible, Cal sera soit un ami des personnages, soit leur employeur.
scénario par Philippe Rat
paru dans Casus Belli 96
Ce scénario, très orienté action, se situe à l'époque de la guerre entre l'Empire et la Rébellion. Il est prévu pour un groupe de 4 à 6 joueurs expérimentés, des personnages ne détestant pas les structures militaires, et un MJ sachant improviser. 'Le Guide', 'L'Etoile de la Mort, dossier technique', ainsi que les guides traitant de l'Empire et de la Rébellion peuvent être utiles, mais ne sont pas indispensables.
aide de jeu par Patrick Bousquet, Stéphane Bura, Christophe Debien, Tristan Lhomme, Pierre Rosenthal
paru dans Casus Belli 96
aide de jeu médiévale-fantastique pour la cité du dieu Airain
scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 96
Ce scénario conviendra à un petit groupe de mages débutants, animés par des joueurs plutôt expérimentés. Il n'est pas conseillé aux MJ novices: son intrigue est relativement simple, mais la gestion des effets magiques (et 'Mage' en général) demande un esprit rompu à l'improvisation.
scénario par Fabrice Colin
paru dans Casus Belli 96
Ce scénario s'adresse à un MJ, des personnages et des joueurs débutants.