Timbre Poste
Backstab 11

scénario par Timbre Poste
paru dans Backstab 11

Dans la salle du trône, tout est prèt pour le sacrifice final. Les chiens de guerre sont revenus porteurs d'un présent inestimable, un prototype ultra perfectionné de droïde. Dans quelques heures, le Boucher respectera la tradition à l'aide des objets sacrés, la hache et le tranchoir de plomb. Ça va être sa fête à cette sale machine! Et puis une fois en miettes, sa tête sera portée au bout d'une pique devant le peuple en liesse et finira en trophée sur le mur d'une des salles du palais. Telle est la volonté des dieux.. nul ne peut I'empêcher!

Backstab 15

scénario par Timbre Poste
paru dans Backstab 15

'En vérité, je vous le dis, la fin de l'esclavage est proche! Réjouissez-vous car le Messie est arrivé. Il foule enfin Tanaephis pour nous libérer de l'emprise des faux dieux de métal, pour nous libérer des armes. Acclamez sa venue et bénissez son nom car il est la seule vérité'
Début du sermon aux croyants prononcés en six heures par le primus Fovilien

Backstab 14

scénario par Timbre Poste
paru dans Backstab 14

Ce scénario, conçu pour un groupe d'aventuriers de niveau 6 à 10, a pour but d'emmener vos joueurs à la rencontre du monde des 'Chroniques de la Lune Noire'. Il est indispensable que le MJ ait lu les BD pour en tirer la quintessence. De plus, s'il dispose des albums, il pourra se référer à certains passages pour accompagner ses brillantes descriptions d'un support graphique appréciable. Mais cette histoire peut être aussi adaptée et convenir à tout groupe d'aventuriers. Question de temps, chaque acte devrait vous prendre une séance de jeu. Ils peuvent paraître déséquilibrés en taille de texte, mais vu le temps que prennent les combats, ils ne le sont pas.

Backstab 6

scénario par Timbre Poste
paru dans Backstab 6

"Il est écrit dans les plus anciens textes du terrible peuple skaven que le monde sera détruit quand la Cloche de la Destinée retentira. Alors les rats immondes, conduits par leur dieu terrible et malfaisant, sortiront de la terre pour l'ensevelir sous leur nombre infini."
Et comme dirait le grand Théogoniste Glunder IV: "Ce jour est plus proche qu'on ne le pense".