scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 47
Cette aventure a pour cadre le pays des Oins et le palais de Balo, le duc bouffon. Elle ne comporte nul trésor à acquérir, nul secret à percer, nulle épreuve à surmonter. A l'instar des Oins, les personnages sont, tout au long de cette histoire, les dupes du bouffon d'Arioch. Cette aventure démontre, une fois de plus, que l'on ne contrarie qu'à ses risques et périls les désirs d'un duc du Chaos, même si celui-ci a pour nom Balo. Il est préférable que les aventuriers soient peu nombreux et assez expérimentés.
scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 57
Cette aventure comportant un voyage sur un plan chaotique, il vaut mieux la confier à une équipe d'aventuriers aguerris.
scénario par Eric Simon, Laurent Le Bail, Philippe Bourrat, Jean Balczesak
paru dans Casus Belli 39
Ce scénario est prévu pour les 5 personnages pré-tirés inclus. Bien sûr, un bon MJ pourra très bien l'adapter à sa propre campagne, mais cela risque de lui demander pas mal de temps et de réflexion. Module de tournoi, cette aventure a été jouée lors de la Convention Nancéenne des Jeux de Simulation en octobre 1985.
scénario par Philippe Butin, Eric Simon
paru dans Casus Belli 52
Scénario prévu pour un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés.
scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 83
Ce scénario peut être entrepris par des personnages débutants et un MJ moyennement expérimenté.
scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 69
Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes.