scénario par André Foussat
paru dans Casus Belli 47
Après l'expérience Prison, nous poursuivons notre série de scénarios directement 'inspirés' de films dans un cadre plus fantomatique et chinois.
scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 47
Aventure prévue pour un groupe de 3 à 4 Parisiens de la bonne société. Le 'Guide des Années Folles' (bien que prévu pour un autre jeu) peut être une aide précieuse pour 'naviguer' dans le Paris de 1910.
scénario par Nenad Cetkovic
paru dans Casus Belli 47
Ce scénario s'adresse à 4 ou 5 personnages débutants ou légèrement expérimentés. Vous devez posséder le livre de base 'Warhammer' et éventuellement l'extension 'La Campagne Impériale', afin de mieux situer le cadre de l'aventure: l'Empire.
scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 47
Cette aventure a pour cadre le pays des Oins et le palais de Balo, le duc bouffon. Elle ne comporte nul trésor à acquérir, nul secret à percer, nulle épreuve à surmonter. A l'instar des Oins, les personnages sont, tout au long de cette histoire, les dupes du bouffon d'Arioch. Cette aventure démontre, une fois de plus, que l'on ne contrarie qu'à ses risques et périls les désirs d'un duc du Chaos, même si celui-ci a pour nom Balo. Il est préférable que les aventuriers soient peu nombreux et assez expérimentés.
scénario par Michel Serrat
paru dans Casus Belli 47
Ce mini-scénario peut être joué en quelques heures. Il est prévu pour quelques agents débutants et fait appel à plusieurs éléments importants du système de jeu. Il peut également servir de 'prégénérique' à une mission de votre cru. Quelques suggestions de développement sont fournies en conclusion. Cette aventure a été présentée lors du tournoi France Sud Open 6 en juillet 1988 à Toulon.
scénario par Pierre Rosenthal
paru dans Casus Belli 47
Ce scénario est prévu pour être joué par 3 à 5 joueurs débutants, et habitant dans une grande ville.
scénario par Frédéric Mabrut
paru dans Casus Belli 47
Ce voyage est prévu pour une équipe moyennement expérimentée qui comprendra au moins un chevalier. L'aventure sera physique mais la plus grande épreuve à surmonter sera un terrible cas de conscience.