Stormbringer
Casus Belli 53

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 53

Ce scénario est prévu pour une équipe de personnages expérimentés. Âmes sensibles s'abstenir!

Casus Belli 80

scénario par Frédéric Tournadre
paru dans Casus Belli 80

Cette aventure est prévue pour 4 à 5 aventuriers et un MJ moyennement expérimentés. L'histoire entraînera vos personnages à travers Jharkor, à la poursuite d'un bébé kidnappé. Ne faisant aparaître qu'un seul Melnibonéen (voyageur de surcroît), elle peut se dérouler avant ou après la chute d'Imrryr. Les démons y étant rares, elle peut- être joué avec Elric, moyennant les adaptations techniques adéquates.

Casus Belli 75

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 75

Ce scénario est conçu pour une équipe d'aventuriers expérimentés. Il vaudrait mieux qu'ils soient fidèles aux Elémentaires ou à la Loi.

Casus Belli 39

scénario par Eric Simon, Laurent Le Bail, Philippe Bourrat, Jean Balczesak
paru dans Casus Belli 39

Ce scénario est prévu pour les 5 personnages pré-tirés inclus. Bien sûr, un bon MJ pourra très bien l'adapter à sa propre campagne, mais cela risque de lui demander pas mal de temps et de réflexion. Module de tournoi, cette aventure a été jouée lors de la Convention Nancéenne des Jeux de Simulation en octobre 1985.

Casus Belli 64

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli 64

Ce scénario est destiné à une équipe relativement puissante.

Casus Belli 57

scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 57

Cette aventure comportant un voyage sur un plan chaotique, il vaut mieux la confier à une équipe d'aventuriers aguerris.

Casus Belli 47

scénario par Eric Simon
paru dans Casus Belli 47

Cette aventure a pour cadre le pays des Oins et le palais de Balo, le duc bouffon. Elle ne comporte nul trésor à acquérir, nul secret à percer, nulle épreuve à surmonter. A l'instar des Oins, les personnages sont, tout au long de cette histoire, les dupes du bouffon d'Arioch. Cette aventure démontre, une fois de plus, que l'on ne contrarie qu'à ses risques et périls les désirs d'un duc du Chaos, même si celui-ci a pour nom Balo. Il est préférable que les aventuriers soient peu nombreux et assez expérimentés.