Philippe Tessier
Backstab 2

scénario par Philippe Tessier
paru dans Backstab 2

- Frank,rentre à la base… Frankie! Tu m'entends?
- J'peux pas, j'peux pas. Ça me bouffe les entrailles, mon cerveau est en feu, je brûle.. faut que je retire cette combinaison!
Avant qu'on ait pu réagir, Frank projeta son armure Vulcain contre la paroi de la mine. Quand il se rendit compte que cela ne I'endommageait pas, il porta sa foreuse à hauteur de visage et perça son scaphandre. Le virus avait fait une victime de plus mais le pire restait à venir.

Backstab 7

scénario par Philippe Tessier
paru dans Backstab 7

Ce scénario peut être joué à n'importe quelle période de l'univers de Star Wars. Si la République a triomphé, les PJ sont secrètement envoyés sur Paloma pour voir si cette planète peut rejoindre la Nouvelle République. Et si l'Empire règne encore sur la galaxie, il est possible que cette planète se révèle importante pour la Rébellion…

Backstab 9

scénario par Philippe Tessier
paru dans Backstab 9

Cette petite aventure entraîne les PJ sur la petite station de loisirs de Llend où ils devront déjouer les plans d'un mystérieux saboteur chargé de détruire la station.

Casus Belli 103

scénario par Philippe Tessier
paru dans Casus Belli 103

Ce scénario fait suite aux 'Ombres d'Equinoxe' paru dans le livret de base. Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et MJ peuvent être de tous niveaux d'expérience.

Casus Belli 97

scénario par Philippe Tessier
paru dans Casus Belli 97

Ce scénario s'adresse à un groupe d'aventuriers nouvellement créé et à un MJ moyennement expérimenté. Les joueurs peuvent être de tous niveaux d'expérience.