aide de jeu
paru dans Casus Belli v4 22
Dans le medfan, il n'y a pas que des hommes-dragons, des guerriers qui manient des épées de deux mètres cinquante de haut et des magiciennes capables de réduire des planètes en cendre. Il existe aussi des univers à la fantasy légère, subtile, douce, et des histoires où on a les pieds bien plantés au sol. Dans la boue? Assurément oui
scénario par Thomas Le Goaregue
paru dans Casus Belli v4 22
Ce scénario se déroule lors d'un voyage en caravane vers la grande cité de Laelith. Il amènera cependant les joueurs sur un tout autre terrain, pour une partie serrée contre l'un de leur compagnon de route, un sorcier qui a pris l'identité d'un marchand vénal.
scénario par Denis Beck
paru dans Casus Belli v4 22
Vos aventuriers n'ont pas toujours été les guerriers musculeux, les mages redoutés ou les roublards malins qu'ils sont aujourd'hui. Il y a bien des années, ils ont été enfants et adolescents, et ont vécu leur première aventure… C'est ce que nous vous proposons de faire vivre aujourd'hui à vos joueurs. Ce scénario, pour MJ expérimenté, convient à de jeunes joueurs mais également aux autres. Il permet également de mettre en scène le village de Fadeloge décrit dans les pages précédentes.
scénario par Fabien Fernandez
paru dans Casus Belli v4 22
Ce scénario s'adresse à des personnages voguant dans le milieu du crime. Les groupes possédant un chasseur de primes, un voleur et/ou un slicer auront la tâche plus facile. Enfn, pour enrichir cette histoire, il est recommandé (mais pas obligatoire) de posséder les suppléments 'Les Barons de Nal Hutta' et 'Périlleuses alliances'.
scénario par Cédric Mahieux, Régis Rappar
paru dans Casus Belli v4 22
Ce scénario conviendra à des joueurs capables de s'émerveiller et à un Gardien qui fait souffler un parfum d'exotisme. Il s'agit du premier volet d'une série de trois scénarios qui partagent le même cadre (la région d'Arlit, au Niger) à trois époques différentes (1904 donc, 1947, 2008).
scénario par Christophe Hermosilla
paru dans Casus Belli v4 22
Cette mission est indépendante de la campagne proposée dans le livre de base et peut servir d'amorce à une campagne. Les choix des joueurs ayant un fort impact sur la structure de l'aventure, il est fortement conseillé au MJ de bien se préparer avant de la faire jouer. Les tirages de cartes sont souvent précisés afn de se familiariser avec le système de jeu.