Casus Belli v4 16
Septembre/octobre 2015
Casus Belli v4 16

scénario par Rodolphe Bondiguel
paru dans Casus Belli v4 16

Ce scénario pour Polaris 3ème édition nécessite la possession du supplément 'Union Méditerranéenne', du 'Guide Technique' et du 'Livre de base'. La possession des autres suppléments peut être utile. Il est destiné à un MJ et à des joueurs de tous niveaux.

 6

  

Casus Belli v4 16

scénario par Tristan Lhomme
paru dans Casus Belli v4 16

Ce scénario, orienté 'survival horror', conviendra à des joueurs désireux de sortir un peu des sentiers battus, à des Gardiens des arcanes expérimentés et à des personnages créés pour l'occasion.

 5

  

Casus Belli v4 16

scénario par Philippe Rat
paru dans Casus Belli v4 16

Vous avez désormais de l'expérience en tant que MJ. Vous êtes fourbe? Vous voulez surprendre vos joueurs? Les pousser à la faute? Ce scénario est fait pour vous. Attention, matière à manipuler avec prudence…

 2

  

Casus Belli v4 16

aide de jeu par Julien Dutel
paru dans Casus Belli v4 16

Dans son scénario Ce brave Titus, Casus Belli v4 12 introduisait Sangrepierre. La cité étant de retour comme cadre d'un nouveau scénario dans Le cycle de Sangrepierre 2 - Quelque chose de pourri…, il est temps de la développer un peu afin que vos joueurs puissent l'explorer plus avant. Bienvenue en Sangrepierre, aux frontières du royaume de Cantelynn, le pays aux Mille Lacs.

Casus Belli v4 16

scénario par Julien Dutel
paru dans Casus Belli v4 16

Ce scénario fait suite à Ce brave Titus, publié dans Casus Belli v4 12. Il est destiné à des personnages de niveau 3 à 5 et met les personnages face aux conséquences de leur découverte et des actions de leur commanditaire, Aldour. Il peut être joué indépendamment du premier, mais nécessite alors de retravailler l'intrigue. De plus, la lecture de l'épisode précédent est tout de même très fortement conseillée. Pour plus de détail sur la cité de Sangrepierre, consultez l'aide de jeu La cité de Sangrepierre.

 6

  

Casus Belli v4 16

scénario par Igor Polouchine, Vincent Lelavechef
paru dans Casus Belli v4 16

Ce scénario pour Shaan Renaissance, non linéaire, nécessitera un MJ capable de s'adapter aux actions et aux idées de ses joueurs. Il s'adresse tant aux joueurs expérimentés qu'aux néophytes.

 5

  

Casus Belli v4 16

scénario par Alexandre Claval, Samuel Metzener, Franck Plasse
paru dans Casus Belli v4 16

Cette aventure est le développement d'un synopsis proposé dans Skull & Bones. Elle inclut quelques libertés dans son déroulement, mais, globalement, son introduction, ses faits et sa conclusion correspondent à la proposition contenue dans le dossier 04 du jeu. Elle prend place après le scénario 'Labyrinthes' et envoie les Docteurs en Grèce, où ils seront confrontés à un antique héritage. Elle doit être menée tambour battant, à la façon des histoires dites 'pulp'. Par défaut, elle se déroule en novembre 1914.

 6