aide de jeu par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 49
Notre confrère Chroniques d'Outre Monde a réalisé il y a quelques moins un article expliquant comment intégrer l'univers d'Ambre à celui d'AD&D. Nous vous proposons ici le contraire: devenir prince ou princesse d'Ambre en modifiant votre système de jeu favori.d'Ambre
scénario par Bertrand Leick
paru dans Casus Belli 49
Ce scénario qui a pour cadre les Terres Sauvages, une région quasi-inhabitée située à la frontière de Sartar, est destiné à un petit groupe de personnages moyennement expérimentés.
scénario par Denis Beck
paru dans Casus Belli 49
Cette campagne est prévue pour des aventuriers de niveau 6 environ. Les deux livres des monstres ('Manuel des Monstres' et 'Monster Manual II') sont nécessaires afin de déterminer les caractéristiques des créatures.
scénario par G. E. Ranne
paru dans Casus Belli 49
Ce scénario est prévu pour les règles de Rolemaster, JRTM ou AD&D modifiées suivant l'aide de jeu publié dans ce même numéro.
scénario par Jean-Pierre Demange
paru dans Casus Belli 49
Ce court scénario prévu pour 1 à 4 recrues est un véritable test d'intelligence et de compétence. Il est recommandé de le jouer plusieurs fois avec des groupes différents.