scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 99
Adaptable à tous les types de personnages, du débutant au vétéran, ce scénario à l'ambiance exotique est l'occasion de quitter les limites étroites de l'Empire pour partir à l'aventure là où ne vont que les plus braves… ou les plus fous! Quant aux joueurs et au MJ, ils devraient être moyennement expérimentés.
scénario par Pierre Lejoyeux, Patrick Leclercq
paru dans Casus Belli 69
Cette aventure est prévue pour des joueurs expérimentés car c'est la réflexion et non la force de frappe qui résoudra l'affaire. Toutefois, il est préférable d'adapter les capacités du robot aux compétences des personnages. Toute ressemblance avec un B950 plus connu n'est pas fortuite.
scénario par Pierre Lejoyeux, Patrick Leclercq
paru dans Casus Belli 71
Ce scénario concocté pour une poignée d'aventuriers de l'Empire peut facilement être adapté pour AD&D.
scénario par Patrick Leclercq
paru dans Casus Belli 74
Suite de la campagne Oiseau de proie, oiseau de haine parue dans Casus Belli 71, cette aventure peut être vécue par des aventuriers de tous niveaux, y compris n'ayant pas joué la première partie.
scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 62
Ce scénario d'introduction est conçu pour initier un groupe de joueurs à l'univers de Cyberpunk.
scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 65
Cette aventure peut faire suite au scénario Les lumières de la ville paru dans Casus Belli 62. il peut aussi faire l'affaire de personnages, pas trop aguerris, venant d'autres horizons.
scénario par Patrick Leclercq
paru dans Casus Belli 93
Ce scénario s'adresse à des personnages, des joueurs et un MJ relativement expérimentés. Si possible, essayez d'éviter qu'il y ait des elfes dans le groupe.
scénario par Patrick Leclercq, Pierre Lejoyeux
paru dans Casus Belli 100
Croyez-vous vraiment que vous alliez vous en tirer aussi facilement? Il est temps de revenir dans les Terres du Sud! Après l'exploration de territoires inconnus et la découverte d'un trésor, voilà le temps de la guerre et de la magie… façon locale. Ce scénario est la suite de Remb'injogu paru dans Casus Belli 99. Moyennant une légère adaptation, il peut être joué séparément.