Maraudeur 5
Janvier 2012
Maraudeur 5

scénario par Mandragorus
paru dans Maraudeur 5

- No tears, please. It's a waste of good suffering.
- Ah, the suffering. The sweet, sweet suffering.
Pinhead, 'Hellraiser'

Maraudeur 5

scénario par Romain d'Huissier
paru dans Maraudeur 5

Ce court scénario pour 'Luchadores', très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant 3 à 4 joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle 'muy caliente' – auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner à ce scénario un rythme soutenu en multipliant les péripéties sans temps morts.

Maraudeur 5

scénario par Vieille Racine
paru dans Maraudeur 5

Une vieille racine dépasse d'un banc de brume et te fait trébucher. Tu tombes dans les brumes de Ravenlof et te retrouves face à face avec un vieux coffre sentant la vase.

Maraudeur 5

scénario par Willy 'LeDupontesque' Dupont
paru dans Maraudeur 5

Un mini-scénario 'Mississippi' à intercaler dans votre campagne 'Circéo'. Lu et approuvé par l'équipe du jeu.

Maraudeur 5

scénario par Axel Cauvin
paru dans Maraudeur 5

Les PJ, en route vers la Grèce, vont rencontrer de vieux amis à Akéos, de fiers pirates bien embarrassés par un encombrant soigneur de l'île de Cos. Une demande d'aide d'un fidèle compagnon ne se refuse pas et voilà les PJ qui s'embarquent pour l'enlèvement d'un médecin-prêtre d'Asclépios.

Maraudeur 5

scénario
paru dans Maraudeur 5

Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 à 6 joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113).