Maraudeur 2
Février 2011
Maraudeur 2

scénario par Romain d'Huissier
paru dans Maraudeur 2

Un scénario pour la Confrérie du Radium. Ce scénario court est jouable par des personnages débutants. Il se situe après la mort de Marie Curie, en 1934 ou 1935 – le MJ peut cependant l'adapter aisément à sa période de prédilection en utilisant la chronologie du Livre de base.

Maraudeur 2

scénario par Nicolas Henry
paru dans Maraudeur 2

Cette enquête pour 2 à 4 Gardiens entraînera nos héros sur la piste d'un étrange tueur, fruit des fantasmes et de la frustration d'un chercheur à la personnalité fragmentée. Elle s'inspire de la nouvelle de R.L. Stevenson 'Le Cas Étrange du Docteur Jekyll et de Mister Hyde' et du 'Horla' de Maupassant. Une aventure durant laquelle le point de vue des PJ sera largement pris à partie: affaire criminelle sordide ou présence du surnaturel? C'est à eux d'avoir le dernier mot.

Maraudeur 2

scénario par Olivier Sbrollini
paru dans Maraudeur 2

'La Fièvre rouge' est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder…). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne.

Maraudeur 2

scénario
paru dans Maraudeur 2

Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell ('Tecumah Gulch', p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits.